30/06/2013

Nouvel Ansschluss de l’ Euro-dictature capitaliste: c’ est maint enant le tour de la Croatie ...

Nouvel Ansschluss de l’ Euro-dictature capitaliste: c’ est maintenant le tour de la Croatie ...
 
Personnellement et jusqu’ici, je n’ ai encore rien entendu ni lu de ces résultats de la part de nos médias “libres”, “neutres”, “non-censurés” et “indépendants”, ni de nos télés publiques, privées et/ou gouvernementales...
Quoi qu’il en soit, le 1er juillet 2013, la CROATIE, comme les autre peuples des États “membres” sera intégrée dans l’ Euro-dictature capitaliste et otanienne, perdra sa souveraineté et son indépendance nationales dans un ensemble de plus de 500 millions d’ âmes perdues, en voie d’ évaporation culturelle et identitaire ...
C’ est cela la nouvelle Liberté et la Démocratie ricano-otano-occidentales !
A vomir !
RoRo
 
 
Sent: Thursday, April 18, 2013 5:41 PM
 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Objet :  Abstention de 79% aux premières élections européennes en Croatie. Pour François Asselineau, Président de l’UPR, c’est un nouveau signe de nécrose de la Tour de Babel bruxelloise.

Les dirigeants euro-atlantistes, qui ont mené la Croatie à marche forcée vers l’intégration européenne – là comme ailleurs à grand renfort de fausses promesses et de verrouillage médiatique -, viennent de subir un nouveau et spectaculaire camouflet de la part du peuple croate.

Le référendum d’adhésion de la Croatie à l’Union européenne, qui s’était tenu le 22 janvier 2012, n’avait déjà mobilisé que 44% des inscrits et le « oui » n’avait représenté que 29% des inscrits. Le dimanche 14 avril 2013, c’est un taux d’abstention record, supérieur à 79 %, qui vient de ridiculiser le sens même des premières élections des députés européens en Croatie.

  • L’Union Populaire Républicaine relève avec intérêt que c’est donc avec la défiance de 4 électeurs sur 5 que la Croatie va devenir officiellement , le 1er juillet 2013, le 28ème État membre de l’Union européenne.
  • L’UPR souligne aussi l’insulte au bon sens que représente ce nouvel élargissement. Alors que même les plus fanatiquement pro-européens de nos dirigeants s’accordent à reconnaître en privé qu’une Union européenne à 27 États est ingouvernable, et qu’il n’aurait jamais fallu procéder aussi vite à l’élargissement aux pays de l’ Est en 2005 et 2007, leur acquiescement à l’arrivée d’un 28ème État membre prouve qu’ils ne sont même plus en mesure de tirer les conséquences logiques de leur propre diagnostic.

Face au désastre économique, social et moral tous azimuts qu’elle a provoqué et qui ne cesse de s’aggraver, la prétendue “construction européenne” ne trouve donc comme seule réponse que d’accélérer encore sa fuite en avant, au mépris de la volonté profonde des peuples d’Europe.

Pour François Asselineau, Président de l’UPR, l’abstention record en Croatie est un nouveau signe de l’irrésistible processus de nécrose qui mine la Tour de Babel bruxelloise.

Bien que l’espace public en Croatie ait été envahi, de façon quasiment totalitaire, par les emblèmes du dogme européiste, 4 électeurs croates sur 5 ont administré un camouflet cinglant à leurs dirigeants en refusant d’aller voter aux premières élections au parlement européen organisées dans leur pays.

09:34 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

28/06/2013

Marx et le Che, patrimoines de l’humanité

Marx et le Che, patrimoines de l’humanité

L’Unesco a officiellement inscrit des œuvres de Karl Marx et de Che Guevara sur la liste du patrimoine de l’humanité. Il s’agit plus précisément du Manifeste du Parti communiste ainsi que le premier livre du Capital, de Karl Marx, et d’un total de 1007 documents concernant Ernesto Guevara, dont 431 manuscrits. 
    Voilà une belle et légitime consécration pour deux acteurs majeurs de l’histoire du communisme. D’une part, l’auteur qui a le mieux su analyser le capitalisme et tracer la voie pour en finir avec ce système est ainsi reconnu à sa juste valeur, en tant que personnage dont l’œuvre permet aux peuples de s’émanciper. D’autre part,
on reconnaît l’importance d’un homme qui a mis en application la pensée du premier et a dédié sa vie à la révolution. 
    Cette nouvelle ne doit cependant pas réjouir les grands de ce monde, pour qui Marx et le Che sont les incarnations du plus grand des dangers : celui de voir les peuples se soulever et se libérer des chaînes du capital. Puisse ce patrimoine continuer à inspirer les travailleurs du monde. Notons que des ouvrages de Marx sont disponibles en ligne gratuitement sur 
www.marx.be .

 

20:02 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

08/06/2013

[clap36] Mais que fait la police de la pensée ?

 
 
From: Clap36
Sent: Friday, June 07, 2013 3:07 PM
 
Subject: [clap36] Mais que fait la police de la pensée ?
 
Clap 36 - Pour le cinéma documentaire indépendant
 

«L'oligarchie et le sionisme» effacé de plusieurs sites

Mais que fait la police de la pensée ?

L'oligarchie et le sionismeL’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF) l'un des organismes sionistes les plus influents en France, a demandé à TF1, Libération, Première, Télérama , Le Nouvel Obs, Le Point, Le Figaro, L’Express, Europe 1, Ouest-France, de retirer de leur page « sorties cinéma de la semaine », l'annonce du film de Béatrice Pignède « L’oligarchie et le sionisme » parce qu'il serait antisémite (sic) (lien).
Certains d'entre eux (Libération, Télérama, Le Figaro, Allociné, L'Express) ont obtempéré, en totale indépendance, et sans avoir vu le film apportant par là-même la preuve de leur soumission.

Florilège :

L’Oligarchie et le Sionisme : la haine antisémite sur grand écran (judaicine.fr)

« Florent Latrive, rédacteur en chef adjoint de Liberation.fr, confirme à Rue89 qu’il s’agit d’un problème "dans l’automatisme d’import de bande-annonces. Dès qu’on s’en est rendu compte, on a tout supprimé dans la seconde et renforcé les procédures de validation." Le Nouvel Observateur et L’Express semblent avoir également dépublié la bande-annonce."
Un film sur « l’oligarchie et le sionisme » répertorié sur plusieurs sites d’info (Rue89)

Clap36 s'inquiète de ce retour à une censure ouverte que le cinéma français n'avait pas connu depuis la guerre d'Algérie et rappelle, malgré diverses allégations diffamatoires, que nos films présentent un travail documentaire argumenté et totalement indépendant. Ce qui n'est pas le cas des accusations portées qui ont pour seule et unique source «Conspiracy Watch», une officine rattachée directement aux réseaux néoconservateurs (1). Outre le grave et mensonger chantage à l'antisémitisme, ces délateurs trop occupés à pratiquer l'amalgame qu'ils font, eux et en aucun cas le film, entre judaisme et sionisme, n'ont pas pris le temps de regarder le film. Ils se trompent jusque sur l'identité de la réalisatrice qui se voit attribuer la photo d'une professeur de droit bien connue sur la place publique (2).
Par ailleurs, depuis l'Inquisition, l'Histoire nous apprend que la censure se retourne toujours contre ceux qui la pratiquent, pour preuve les très nombreuses et encourageantes réactions des internautes qui ne se laissent plus interdire de penser.

Pour preuve, quelques extraits de commentaires sur les site tribunejuive.info et rue89.com :

« je n’ai pas vu le flm ... et vous ? et les gens de Conspiracy Watch ? que lui reproche t’on ? d’être antisémite ? si c’est le cas, il tombe sous le coup de la loi, il sera retiré et ses auteurs condamnés. S’il n’est pas hors la loi (antisémite) il a le droit d’être diffusé !
Je ne vois pas bien ce qui est reproché au film [...] »
Ruskoff (rue89)

« Pour une fois qu’il y avait un film français sans Audrey Toutou ou Marion Coquillard... »
Fantomax (rue89)

« L’anti-sionisme peut ne pas être de l’antisémitisme, le sionisme étant un mouvement expansionniste dangereux comme certains commentaires le rappellent.
Cela affaiblit l’antisémitisme même de crier trop souvent au loup... »
Poop (rue89)

« En disant "N’allez pas voir ce film parce qu’il est ceci ou cela" et en ordonnant aux médias mainstream de retirer leurs pubs à propos du film vous n’allez pas remporter la victoire. Au contraire, vous ne faîtes que renforcer l’envie des plus curieux, plus- et c’est là le plus grave- vous laissez penser qu’il existe une censure dans un état de droit.»
King Flo (tribunejuive.info)

Ps : à l'attention des journalistes serviles mentionnés précédemment : vous êtes cordialement invités à voir le film en vous le procurant au tarif de 20€ sur clap36.net.


(1) L'animateur de Conspiracy Watch, Rudy Reichstadt, écrit pour la revue « ProChoix » de Caroline Fourest, « L'Arche » de Pierre-André Taguieff et « Le meilleur de mondes », la revue du Cercle de l'Oratoire qui s'est illustré par son soutien aux attaques des néo-conservateurs contre l'Afghanistan et l'Irak. (Source : wikipédia)

(2) http://www.tribunejuive.info/cinema/l-oligarchie-et-le-si...


Les films préférés des sionistes sur clap36.net

L'oligarchie et le sionisme   L'affaire Peugeot   Main basse sur la mémoire   (dé)montage syrien
+ tous les films du collectif...
 

 


_______________________________________________
Diffusion-clap36.info mailing list
Diffusion-clap36.info@clap36.info
https://clap36.info/cgi-bin/mailman/listinfo/diffusion-clap36.info

19:14 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |